9.11.08

SHNAKI, S. & BURGER












8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien sentir le cul des gens.

FlÖr a dit…

Hélas, la société n'apprécie guère ce geste déplacé.

Anonyme a dit…

Hééééééééééééééé
las.
La société non, mais ma grand-mère, oui.

FlÖr a dit…

c'est qui ta grand-mère ?
Non pas que je veuille lui sentir son royal postérieur...

Anonyme a dit…

Oh non, son postérieur est loin d'être royal. Ma grand-mère n'est pas Ségolène.
Au contraire, il est plutôt moisi. Genre microclimat tropical. Guerre bactériologique. Faune et flore.

FlÖr a dit…

la jungle amazonienne quoi... Je vois.
Cela me laisse séant, cependant je pense que beaucoup d'individu ont un véritable trésor d'espèces microbienne florissant dans/autour de leur postérieur d'où la peur de faire sentir leur vénérés fessiers.
Un peu de pudeur voyons ! (hA ! HA!)

Anonyme a dit…

Oui, tu es sur le cul comme on dit chez nous et ailleurs.
Et comme le dit si bien ma grand-mère : il vaut mieux être lèche-cul que suspect.

FlÖr a dit…

oui, et mieux vaut avoir le cul sur la paille que d'être un trou du cul...

Le bonsoir à votre estimée grand-mère.